Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

05 Apr

LA FORME

Publié par clemence.d

 

La forme

          

Ecouter le silence de son corps. Parfois des dessins des images, des peintures gigantesques jaillissent.

Ainsi le dernier dessin consiste en différents points à définir au pinceau et à l’encre de Chine, points évocateurs d’une crucifixion ou de l’apparition d’une dame Pierrot.

Ainsi je vous le dis les neurones se soldent.

J’atterris et la terre tangue sous mes jambes ancrées.

 

Je marche à la lumière du jour

je marche à la lumière d’une nuit déifiée

 

Blanc

 

importunée avec méthode

par mes soins en écho

ecce homo

 

la matrice code

ruine mentale effet miroir esquisse mon propre espace

un nuage de petites fleurs

 

on me souffle des mots

une seule réponse

silencieuse, attentive, bienvenue

 

HALLALI

le coeur chantant au berceau de ma vie.

 

                    

JOURNAL DU TEMPS PRESENT V

֍

MESSAGE PERSONNEL

 

Numérisation disparité obstacle vulnérable

 

Délit de chat. Un arc de terre sur le carrelage inaugure cette recherche, le pour et le contre, bénéfique.

 

 

à bientôt,

Olga

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.