Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

30 Dec

VOEUX 2021

Publié par clemence.d  - Catégories :  #PROSE

Initiales B.B.

O.C.D. T.N. T.N.T. M.D.C. T.O. T.O. T.V.

Un désert sur un désert, je choisis celui qui offre le répondant.

*

 

Espace-Temps

Prends ma main si tu veux m’emmener au-dessus de ce qui nous rend heureux

Après la tempête, les guerres, l’échappée, les cendres

De l’eau bénite sur la fange et l’arrière-sourire de ces lamentations

Dame Blanche est l’unique traîtrise.

 

Une sensibilité

De la division à l’unité, une image

Sois sage, mon ange tombé du camion

 

*

 

Bonnes fêtes à toute l'équipe et aux quelques lecteurs,

Tous mes voeux pour 2021

Clémence

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.