Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

12 Sep

l'homme bleu

Publié par clemence.d  - Catégories :  #POESIE

L’assassin
Fontanelle écuelle de potage ou de bouillie d’orge
Croire l’incroyable adoucit mon propos en le rendant aveugle
yeux globuleux blanc, au restaurant de ma conscience proscrite
le futur est roi entarté.e
Occulte, un œil de cyclope, un mégaphone, il est fini
La fuite de temps, cône inversé
martèle et mène aux pompiers
Une incidence virtuelle légitime
« mes amis respectent mes choix »

 

Une caisse de résonance
destruction massive habitée de néant
la joie et la science humble

 

Absurde cadavre exquis
Me sépare ?
la joie et la science
humble
Appendice béton
Voyou nescafé
fachisant cartonné, ne sauvera pas les apparences
gosse de riche ? on se le demande

 

Clém,         La colère

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.