Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

28 Oct

L'EPAVE MORVEUSE

Publié par CLEMENCE.D  - Catégories :  #PROSE

 

 

L’épave morveuse

 

Plus de crédit, je ne parle qu’à moi.

Trop souvent cette conscience,

limande

« Tu t’arrêtes quand tu veux. »

Tant et si bien que ce n’est pas intéressant.

 

Gauche droite, droite gauche, ma dernière muse est portée disparue.

 

                   ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

                                Sans titre maladif

 

Des vagues se mirent sur fond d’un tableau vert, se pâment.

Vagues, vaguelettes et peu d’état d’âme

Je largue les amarres de ces bateaux fantômes

D’une mer qui s’étend,

Des lames et lames, petit homme.

 

 

Riche ou pauvre, cela n’a pas d’importance si tu es debout

Et quand bien même tes rêves abondent.

 

Un deux trois

Un petit tour dans les bois

Poussières et fumée

D’un Aladin juvénile.

Avant et après

Avant que l’on te grille

Imperturbable.

 

La fonction du rêve identitaire, entre une ronde neutralité et un réel savant

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.