Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

26 Dec

FIN 2008

Publié par CLEMENCE.D

 



FIN 2008


Ici, des signes pour te soumettre

Emporté, au creux de la vague

Siphonné, la bave du crapaud.


Ma conscience me parle trop

Ma conscience me parle seule,

Et je m’éventre.


Une vantardise me porte disparue.

 

Tomber

Boucle brune

Ici, no man’s land

La lumière.


Moi, je m’éventre assez facilement pour épargner ta peine,

Papa Doc joue et mes amis sourient.

L’en deçà prend son pied, steak 1er choix,
Destruction massive

Et l’au-delà sera serein.


Choisir la vie

Petit chinois

Petit antillais

À l’échelle planétaire.


Des jours sans nom

1, 2

Reconnaissance

Ne plus parler de mes obsessions

Choisir la vie.

                       Les hautes sphères


Bon plan

La vie, la mort s’entrecroisent

Ils voient tout noir sans une étoile,

 


Bien le bonsoir !

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.