Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

03 Jun

UNE AUTRE ILE

Publié par CLEMENCE.D

UNE AUTRE Î LE



Orient 

Le jeu est une profession de foi, jeu interdit

Jeu dans l’ombre d’une plaie

Jeu qui communie et communique les errances, l’impunité

Le salut et la joie d’ensemble se retrouver ,

un au-delà virtuel.

Les pattes entrées et repliées

La carapace vide d’un crabe massif et rouge, mort en l’état.

La foi et, 

L'impunité semble une damnation.

La carapace vide d’un crabe massif et jaune,

d’une raison impure s’automutile et s’autoviole.


Je ne sais que violer comme on me viola.

 

 

Une planète dans la tête parsemée de petits champignons

Hallucinogène gêne en attendant de se savoir soi-même,

En attendant ou pas, je réinvente une relation naturelle et sociable.

 

Pendant qu’il veut sa barbe bleue, on s’habitue à mieux.

Secret d’une vie

Sensément, le soleil me réveille dans la lumière des femmes accomplies. L’Afrique, la fée Clochette.

Les yeux revolvers

 

 

CD 05.09

 

 

 

 




Les œuvres maléfiques

 


Je nage en eaux profondes

Out or in vernaculaire

Je me meurs sur un paysage

On dirait une plage
 

Voleur d’image.

 

 

In my mind simplement

Mort de haine.

L’inaction nous morfond

Tuer l’objet d’un pur désir avoue son crime

Ou révèle la grandeur.


Nombrilisme
oursin et fougue

Il est trop tard pour se respecter.

Une simplicité d’enfant et je tissais ma propre toile. Croyez-vous que je sois l’ennemi ?

Fausse panique

Pommes de pin

Désuétude,

Chaque femme, un univers potentiel.


228 447 123456789 1 0

Langage binaire pour conclusion

Lulu est exclu !

 



 

Dégénération, de liane en liane, Jane me sauve d’une déchéance.

Tic tac

Tic à tac

Tic et toc

Sans conviction

Jouent l’obsession

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.