Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

03 Apr

LA TRANSPARENCE

Publié par clemence.d  - Catégories :  #POESIE

Transparence

* * *

Cause ou effet, on y revient

Sans inclination

après stupeur et tremblements,

indifférence et larmoiements

ou les vies ordinaires de l’avare halluciné. Poésie.

 

Mon amour pour toujours et mes yeux dans les tiens seront le sourire de ces rires que notre jeunesse attire

Inepte infecte

le nuisible n’a de cesse de se récupérer. A de l’argent ?

 

Myriam me serra la main dans un moment d’affection. Main potelée que j’affectionne.

*

Il n’est plus l’heure du mensonge !

Aveugle, l’esprit malin se dessine escargot

Ne calcule plus ta peine

elle frappe se dissimule et se réfute

Elle ne peut

Alors se crée sous-jacent

other side

être et ne pas être en vertu de cette assignation

« Get away and walk on the stars »

Now a flower is beloved

( Avenir, peut-être des dessins, des peintures, en tout cas j’aimerais formuler autrement mon expression )

 

Bébés

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.