Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

10 Apr

Justine JOULOULOU Blog 24

Publié par clemence.d

Diable

 

Fèves et nez tronqué

Sec

Le chat, la salamandre cassandre

Casseroles systémiques qui deviennent aléatoires

 

Piquent, piquent, au bout du compte une tortue à la nageoire d’acier

 

Après le bain

des photos-souvenirs suspendues

des mobiles ordonnés étagés agréent un long couloir avant et pour ton confort inespéré

 

Je serai

-

 

L’entrée du prince

 

Le niais est passif, souche vénéneuse, folle camisole

Le temps passé entre la tétine et un bulot accroché à son rocher

 

Sur fond d’un tableau noir

Hiéroglyphes d’argent ;

Je fais le tour de mon jardin

Je dis bonjour à maman, je dis bonjour à papa

Je dis au revoir aux fratries et poursuis mon chemin

de célérité, de tendresse, et d’appréhension de l’essentiel

quand je ne touche ni la terre ni le ciel

 

Mon amour, si loin de nous ce diable vert

amer

 

 

Angelina Clémence DRINE, avril 2022

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.