Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.

24 Jun

INERTIE, INTELLIGENCE ET LUCIDITE

Publié par clemence.d

INERTIE, INTELLIGENCE ET LUCIDITE

No move aucune jalousie plus aucune exigence, les misérables fous.

« Sur fond bleu un jour, je serai parasite, roux, exsangue.»

Sur fond blanc. Dans mon uniforme de marin aux épaulettes d’or, on s’aimait plus simplement. Les jours heureux. Il n’y ait rien que vous aimez, admirez, que vous aimiez ? Le pauvre a trouvé sa raison sous ordonnance et le corbeau au long cou se démit. Auprès de moi, Petit chinois.

*

Carambole caracole, suis-je libre de l’autre, de ma folie à mon encontre meurtrière ? Les frémissements irrémédiables de divinités solaires, humaines, une colombe prend la pose et puis s’envole.

Une tresse, un filet d’eau, une mâchoire heurtée

Titi l’infibulateur ne lève pas les yeux.

 

*

La part des choses

Absente

Ma reine, une fée clochette sur mon épaule

Glose

Un scarabée se crapahute dans la fraîcheur du soir

Nous danserons tantôt comme nous dansions avant.

 

Châteaudun, le 4 juin 2022

 

12

Commenter cet article

Archives

À propos

Joutes de mots, d'un féminisme pathologique à une organisation sociale qui se soucie de nos enfants et de nos âmes.